La mousse autobronzante VITA LIBERATA Phenomenal convient à tous les types de peaux et s’utilise aussi bien pour le corps que sur le visage. Ce produit vous donnera un hâle doré/caramel rapidement, comme si vous reveniez de vacances ! 

Incroyablement facile à appliquer, même pour les débutants, son séchage vous séduira par sa rapidité, vous permettant de vous rhabiller immédiatement. La marque Vita Liberata tient sa promesse de longue tenue du bronzage, un point fort pour cet autobronzant haut de gamme.


Mousse Autobronzante Vita Liberata Phenomenal 2-3 Semaines en bref

  • Bronzage naturel : 4/5
  • Rapidité du bronzage : 4,5/5
  • Odeur : 4/5
  • Durée du hâle : 4,5/5
  • Rapport Qualité-Prix : 4/5

Avantages :

  • Hâle naturel doré/caramel
  • Bonne tenue du hâle de 2-3 semaines
  • Pas de trace
  • Séchage super rapide
  • Facile à appliquer, même pour les novices
  • Sans Parabens, sans conservateurs, sans parfums, et d’origine naturelle à 90%.

Inconvénient :

  • Prix élevé

Cet autobronzant se présente sous la forme d’une mousse teinté pour faciliter l’application. Il se compose d’extraits végétaux certifiés biologiques et d’un système Moisture Lock garantissant une absorption homogène.

Il existe trois teintes de mousse autobronzante Vita Liberata Phenomenal 2-3 semaines : Light (Claire), Medium (Moyenne) et Dark (Foncé).

Pour un résultat visible rapidement, nous conseillons d’utiliser la teinte Medium pour les peaux claires et la teinte Dark pour les peaux mattes


En savoir plus sur la marque Vita Liberata

Créée en 2003, la marque Vita Liberata mise sur des produits naturels, sans produits chimiques et sans avoir été testés sur les animaux. En effet, en dehors de nous dorer la peau, les produits Vita Liberata nous offrent également des formules propres composées à 80% de produits naturels, qui font partie de notre Top 10 des produits les plus naturels.

Avec une large gamme de produits bronzants : mousses, gels, formules teintées ou non, Vita Liberata a tout ce dont vous avez besoin pour créer une peau éclatante et pleine de soleil, quel que soit votre type de peau.


Conseils d’utilisation et d’application de l’autobronzant 

Comme pour chaque application d’autobronzant, la préparation de la peau est le point de départ de votre routine de bronzage. Mieux votre peau sera préparée, plus l’autobronzant sera efficace dans la durée.

Étape 1 : Exfoliation de la peau sans huile pour enlever toutes les cellules mortes de votre peau, 24 heures avant l’application de l’autobronzant.  Pourquoi sans huile? Les résidus de produits huileux créent une barrière à la surface de la peau empêchant un résultat parfait. Il est aussi conseillé d’enlever les poils indésirables la veille pour garder la peau propre. La gamme Vita Liberata propose un exfoliant hydratant à grains fins, à utiliser 24 heures avant l’application de la mousse autobronzante Vita Liberata.

Étape 2 : Hydratation généreusement de la peau 24 heure avant l’application de la mousse autobronzante Phenomenal Vita Liberata en insistant sur les zones sèches pour prolonger la durée du bronzage. Cette étape est à renouveler quotidiennement pour entretenir le hâle une fois appliqué. Attention à ne pas hydrater juste avant de poser l’autobronzant, sinon cela risque de faire des tâches. La gamme propose également une crème hydratante pour le corps.

Une fois la peau exfoliée puis hydratée, appliquez la mousse uniformément sur la peau en mouvements circulaires avec un gant applicateur pour éviter les démarcations et obtenir un résultat naturel. Vous pouvez choisir le gant applicateur de la gamme Vita Liberata.

Conseil de la marque pour faire durer le bronzage 2 à 3 semaines : Attendre 8h minimum pour reprendre une douche à l’eau claire sans savon, puis réitérer l’application une seconde fois. Renouveler 8h plus tard l’opération.

Avant/Après, une seule application



Notre avis sur la mousse autobronzante Vita Liberata Phenomenal 2-3 semaines

Après avoir testé cette mousse autobronzante Vita Liberata, nous sommes convaincus de son efficacité. A la fois en termes de coloris de bronzage, doré et naturel, et à la fois en termes de tenue. Si vous suivez scrupuleusement les conseils d’application, vous pourrez conserver votre bronzage jusqu’à 3 semaines. Le tarif est onéreux mais la promesse d’un produit efficace, naturel et qui tient dans la durée, est tenue ! Même si vous avez la peau très claire, n’hésitez pas à utiliser la teinte Medium, et si vous avez la peau matte, optez pour la teinte Dark.

Si vous souhaitez plutôt vous tourner vers un produit moins cher, vous pouvez consulter notre rubrique des meilleurs autobronzants pour petits budgets.

Caractéristiques principales :

  • Formule : Mousse autobronzante pour corps et visage.
  • Type de peau : Adapté à tous les types de peau, même les plus sensibles, grâce à ses composants naturels à 80%.
  • Bronzage : Doré, caramel et naturel.
  • Durée et efficacité : 2 à 3 semaines selon la préparation et l’entretien de la peau.



Votre avis sur la mousse autobronzante Vita Liberata Phenomenal 2-3 semaines

Vous avez acheté cet autobronzant et aimeriez donner votre avis ? Vous souhaitez compléter cette critique avec votre propre retour d’expérience ? Ou tout simplement commenter notre critique de la mousse autobronzante Vita Liberata Phenomenal 2-3 semaines ? N’hésitez pas à partager votre expérience ou votre retour dans notre espace commentaire.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire