Le sérum anti-âge autobronzant visage de chez Vita Liberata combat les signes du vieillissement, apporte de l’hydratation sans obstruer les pores et donne à la peau un éclat ensoleillé naturel. Le produit est sans parabènes, sans conservateurs, sans parfums et d’origine naturelle à 90%.  Cet autobronzant visage convient à tous les types de peau, équilibre les peaux grasses en hydratant, bronze la peau selon vos envies et combat les signes de l’âge. Il peut être ajouté à votre hydratant quotidien ou utilisé seul en base.


Sérum anti-âge Autobronzant visage Vita Liberata en bref

serum autobronzant visage vita liberata
  • Bronzage naturel : 5/5
  • Rapidité du bronzage : 4/5
  • Odeur : 3/5
  • Durée du hâle : 3,5/5
  • Rapport Qualité-Prix : 4/5

Ce sérum visage Vita Liberata donne un bronzage sur mesure et naturel. Il contient des actifs qui luttent contre le vieillissement de la peau, l’hydrate tout en la bronzant. Il réduit l’apparence des ridules et rides et nourrit la peau. Le packaging est classe, épuré et pratique d’utilisation. Le sérum se présente sous la forme d’une pipette qu’on peut doser selon la quantité voulue.


En savoir plus sur la marque Vita Liberata

Créée en 2003, la marque Vita Liberata mise sur des produits naturels, sans produits chimiques et sans avoir été testés sur les animaux. En effet, en dehors de nous dorer la peau, les produits Vita Liberata nous offrent également des formules propres composées à 80% de produits naturels, qui font partie de notre Top 10 des produits les plus naturels.

Avec une large gamme de produits bronzants : mousses, gels, formules teintées ou non, Vita Liberata a tout ce dont vous avez besoin pour créer une peau éclatante et pleine de soleil, quel que soit votre type de peau.

La marque Vita Liberata propose une nouvelle génération d’autobronzants. En effet, contrairement aux bronzants classiques, la marque a intégré à ses produits le système « Moisture Locking » qui hydrate la peau pendant 72h lors de l’application du produit. Avec la volonté d’utiliser des produits naturels et respectueux de l’environnement, la gamme Vita Liberata offre de nombreux avantages anti-âge et réparateurs pour la peau.


Conseils d’utilisation et d’application du sérum autobronzant visage

L’application permet un bronzage personnalisable. En effet, selon le rendu souhaité, il existe deux façons d’appliquer l’autobronzant visage Vita Liberata : pour un bronzage progressif ou pour un bronzage plus rapide et intense. N’hésitez pas à descendre l’application au niveau du cou pour éviter les démarcations.

Important : Eviter le contact avec les yeux sinon rincer immédiatement à l’eau claire.

Pour un bronzage progressif

Il suffit de mélanger quelques gouttes (1 à 3 gouttes) à sa crème de jour et l’appliquer sur sa peau propre et exfoliée, de façon quotidienne pour un éclat ensoleillé qui augmente progressivement au fur et à mesure. N’oublier pas de vous laver les mains après l’application. La peau est éclatante de beauté et paraît plus jeune.

Pour un bronzage rapide et intense

Pour un éclat plus profond, appliquer directement 6 à 7 gouttes de sérum directement sur votre visage avant d’appliquer votre crème hydratante, puis lavez-vous les mains.


Notre avis sur le sérum autobronzant visage Vita Liberata

Le sérum anti-âge autobronzant visage Vita Liberata remplace tout sérum anti-âge pour prévenir et réduire les rides et ridules, lisser le grain de peau et donner de l’éclat tout en apportant un hâle naturel et progressif. On l’aime car il convient à tous les types de peau, y compris les peaux sèches et sensibles, en garantissant un hâle inodore durant jusqu’à 7 jours.

On apprécie également ses propriétés hydratantes et repulpantes. La texture gel liquide du sérum semblait donner un petit vent de jeunesse et un teint de pêche à votre visage. Pas besoin d’avoir une peau mature pour profiter des bienfaits ! Dès la vingtaine, ce sérum est idéal pour reculer l’arrivées des rides et ridules de votre visage.

Vous pouvez intégrer cet autobronzant visage Vita Liberata à votre routine matinale pour un bronzage progressif ou en application seule pour un bronzage plus intense.


Caractéristiques principales :

  • Quelle formule ? Sérum anti-âge autobronzant pour visage, sans parabènes, sans conservateurs, sans parfum et d’origine naturelle à 90%.
  • Pour qui ? Tous types de peaux et tous-âges, pour celles qui souhaitent un effet raffermissant.
  • Quel teint ? Doré et naturel.
  • Quelles durée et efficacité ? Selon l’application, vous pouvez garder un hâle tout au long de l’année avec une application régulière. Sinon la marque déclare un hâle jusqu’à 7 jours.

Attention, il ne faut pas oublier que l’autobronzant ne protège pas la peau contre les effets nocifs des UV émis par le soleil. Il faut donc nécessairement appliquer un écran solaire lors de l’exposition au soleil pour ne pas abîmer votre peau !`


Votre avis sur le sérum anti-âge autobronzant visage Vita Liberata

Vous avez acheté cet autobronzant et aimeriez donner votre avis ? Vous souhaitez compléter cette critique avec votre propre retour d’expérience ? Ou tout simplement commenter notre critique de l’autobronzant visage Vita Liberata ? N’hésitez pas à partager votre expérience ou votre retour dans notre espace commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire